SANS FRONTIERE / SF EXPO HISTORY – A POLYVALENT COMPANY

 

 Founded in 1980, Sans Frontière is a multi disciplinary player specialized in large events and showbusiness technical and logistic aspects as well as the production and stage set up. Supplying the companies and its clients with global technical solutions in various stage domains, sound, light and video.

 

Sans Frontière company is also a creator and conceptor of unique decors, furnitures, tailor made volume and proper technical solutions towards scenography and museography universes. Within this expanding field, SF Expo has taken a step ahead to focus and provide the attention it truly deserves ! 

 

SF Expo strong side resides in its capacity to embrace a project from A to Z, from the conceptual study phases in the workshop, to a full set up on site, and also including maintenance operations.

 

SF Expo technical capacity allows for each element in a given project to be manufactured in our workshops. This exclusivity in handling the various elements allows us to anticipate and control any potential material or technical problem. It insures the client fast and reliable solutions, and a production aligned with the concept of the project.

 

Sans Frontière is also a design office regrouping the drawing and calculation functions. From the control of structure stability to the set up plans and techniques, as well as assembling furnitures and volumes, every task of production inside a project can be found whitin the study department.

 

Always seeking an optimization of the principles of manufacturing, Sans Frontière and its division SF Expo are placing a priority in developping ergonomic solutions in terms of storage, transportation and classification. 

.

L'HISTOIRE DE SANS FRONTIERE / SF EXPO - UNE ENTREPRISE POLYVALENTE 

 

 Fondée en 1980, l’entreprise Sans Frontière est un acteur multi-disciplinaire spécialisé dans la technique événementielle et la logistique du spectacle ainsi que dans la production et l’installation. Elle fournit aux entreprises et à ses clients des solutions techniques globales dans les domaines de la scène, du son, de la lumière et de la vidéo.

 

 L’entreprise Sans Frontière c’est aussi la création et la conception de décors, de mobiliers et de solutions techniques adaptées, notamment, aux univers de la scénographie et de la muséographie. Ce secteur étant en plein développement, SF Expo a pris les devants pour lui accorder l'attention qu'il mérite !

 

La force de SF Expo réside dans sa capacité à réaliser un projet de A à Z, depuis les phases d’études et de conception en atelier à la réalisation sur site, y compris les opérations de maintenance.

 

La capacité technique de SF Expo est telle que tout élément faisant partie du projet qui nous est confié peut être réalisé au sein de nos ateliers. Cette exclusivité permet de pallier à toutes lacunes matérielles ou techniques et assure au client, par l’apport d’une solution rapide et fiable, une réalisation telle que souhaitée du concept et du projet.

 

Sans Frontière, c’est aussi un bureau d’études regroupant les fonctions de dessin et de calcul. 

Du contrôle de la stabilité des structures aux schémas d’installations des techniques en passant par les plans de montage des structures ou d’assemblage de mobilier, toutes les tâches d’établissement d’un dossier de projet sont regroupées dans le département études.

 

Toujours à la recherche d’amélioration et d’optimisation des principes de réalisation, Sans Frontière et sa division SF Expo mettent une priorité au développement de solutions ergonomiques en matière de stockage, transport et rangement. relatif aux principes d’eco-design de nos équipements.

© 2019 SF EXPO - SF SANS FRONTIERE

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Houzz Icône